Les images font encore froid dans le dos. Dimanche au Caire, le pire à sans doute été évité sur le terrain lors du match entre Zamalek et AC Léopards Dolisie, comptant pour la 3e journée de la Coupe de la CAF. Retombé sur la tête dès la 17e minute de jeu en tentant d'éviter la sortie du gardien égyptien, Rudy Guelord Bhebey Ndey a procuré des frayeurs à toutes les personnes présentes au stade.
Pris en charge en urgence par les équipes de secours sur place et transporté à l'hôpital spécialisé des forces aériennes égyptiennes (ASFH), le joueur de 25 ans a dû subir une intervention chirurgicale qui s'est déroulée avec succès, ont fait savoir les autorités médicales. Le capitaine de la formation de Dolisie, qui a pu retrouver un état stable, a reçu la visite du manager médical de la CAF, le docteur Boubakary Sidiki, ainsi que des membres des deux équipes.
“Il bénéficie de tous les soins nécessaires en pareilles circonstances et dans d’excellentes conditions. Le personnel de l’hôpital a fait montre de beaucoup de professionnalisme dans la prise en charge du joueur en lui accordant toute l’attention nécessaire“, a indiqué le docteur à l'issue de sa visite. “Les deux équipes, l’AC Léopards et Zamalek, travaillent main dans la main pour son rétablissement.“