Paul Pogba

Chez les Pogba, malheureusement, le linge sale ne semble pas se laver en famille… Suite à la publication de vidéos de Mathias Pogba promettant des «révélations explosives» sur son frère, Paul, on a appris ce dimanche que l’international français a saisi la justice et qu’une enquête pour menaces et tentatives d'extorsion en bande organisée est en cours en France. Le média France Info a ensuite révélé que, durant les auditions, Paul aurait accusé Mathias d’être lié à une bande de personnes qui cherchent à le manipuler et qui l’auraient intimidé, fusil d’assaut à la main, en lui réclamant 13 millions d’euros. Des mensonges selon Mathias, qui accuse son frère d’avoir failli causer sa mort.

«Ce que j'attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c'est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police et qui fait sortir l'info, on ne pourra rien me reprocher. Tu voulais vraiment me faire taire, quitte à mentir et m'envoyer en prison. Je m'en doutais, maintenant c'est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j'ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis, frère, manipuler les gens, c'est pas bien !», a taclé l’ancien joueur de Tours sur Twitter. «Il n'est pas question d'argent : Tu m'as impliqué malgré moi, j'ai failli mourir par ta faute, tu m'as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l'innocent. Quand tout sera dit, les gens verront qu'il n'y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette Terre.»

Durant les auditions, on a aussi appris que les maîtres-chanteurs affirment détenir des preuves que Paul Pogba aurait demandé à un marabout connu de sa famille de jeter un sort à Kylian Mbappé. Si La Pioche dément évidemment ces accusations, son frère, lui, les a confirmées ! «Kylian, à présent tu comprends ? Je n'ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n'est jamais bon d'avoir un hypocrite et un traître près de soi !», a conclu Mathias. Une famille plus que jamais déchirée…