Al-Duhail – Al-Nassr : date, chaîne et heure du match

Suite des phases de groupes de la Ligue des champions asiatique avec l'opposition de ce mardi entre Al Duhail (Qatar) et Al Nassr (Arabie saoudite). On vous donne toutes les infos sur cette 4ème journée !

Streaming Al-Duhail – Al-Nassr : où regarder le match en direct ?

Al Duhail et Al Nassr s'affrontent donc ce mardi 7 novembre au Khalifa International Stadium (45 000 places) de Doha, au Qatar. La rencontre débutera à 21h heure locale et à 19h en France. Il sera 21h en Arabie Saoudite et 17h au Sénégal comme en Côte d'Ivoire. Vous aurez la possibilité de regarder ce match en direct et en intégralité sur la chaîne saoudienne SSC.

Match Al-Duhail – Al-Nassr : l'analyse du match

Al-Nassr est l'équipe en forme du moment dans le championnat saoudien. La bande à Cristiano Ronaldo, où évolue également le Lion Sadio Mané ainsi que les Eléphants Seko Fofana et Ghislain Konan, reste sur cinq victoires consécutives. En Ligue des champions asiatique, c'est même un carton plein ! Les Bleu et Jaune comptent en effet 9 points après 3 journées, et comptent bien assurer définitivement leur qualification en poursuivant cette belle série face à Al-Duhail, qui a la pression du résultat.

Les Qataris n'occupent en effet que la 3ème place du groupe (sur 4 équipes), avec un petit point glané depuis le début de la compétition. Un bilan forcément insatisfaisant pour les troupes de Christophe Galtier. L'avant-centre international kenyan Michael Olunga (29 ans) et ses coéquipiers se retrouvent au pied du mur : ils n'ont en effet d'autres choix que de l'emporter s'ils veulent continuer à croire en leurs chances de qualifications pour la phase finale. Pour rappel, la rencontre aller du 25 octobre dernier s'était soldée par un succès d'Al Nassr sur le score de 4 buts à 3. On espère voir autant de buts ce mardi !

Al-Duhail – Al-Nassr : date, chaîne et heure du match
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.