Plus les heures passent, plus Sadio Mané se rapproche inéluctablement d’Al-Nassr. Ce vendredi, nous vous rapportions que l’agent de l’international sénégalais (97 sélections, 37 buts) négociait les termes du futur contrat de son protégé en Arabie Saoudite. Selon les dernières informations, tout serait enfin bouclé – ou presque.
Comme relayé par nos soins ce vendredi, le club saoudien d’Al-Nassr aurait fait une offre de 37 millions d’euros pour l’ailier de 31 ans, en attendant qu’une proposition salariale de l’ordre de 40M€ annuels soit faite au joueur. Depuis, les discussions auraient évolué entre toutes les parties et selon le média wiwsport, un « accord total » aurait été trouvé entre les pensionnaires de Saudi Pro League et le Bayern Munich d’une part, et entre Sadio Mané et les Jaune et Bleu de l’autre.
Mané attendu à Dubaï pour la visite médicale
En effet, d’après la publication sénégalaise, Al-Nassr aurait répondu favorablement aux exigences du futur ex-joueur du Bayern (12 buts, 6 offrandes en 38 apparitions), tandis que le club bavarois aurait, lui, donné son feu vert, après avoir accepté l’indemnité financière soumise par l’état-major djeddien. Pour autant, aucun chiffre officiel n’a encore filtré, précise wiwsport. D’après le site, le natif de Bambali devrait incessamment parapher un contrat d’une durée de 4 ans et serait d’ores et déjà attendu à Dubaï pour y passer sa visite médicale dimanche. Il ne resterait plus que quelques détails à régler avant l’officialisation du transfert.
Info WIWSPORT – Sadio Mané à Al Nassr : Accord total…. Visite médicale ce dimanche à Dubai !https://t.co/gPAB1TofOP
— wiwsport (@wiwsport) July 28, 2023
Sadio Mané devrait être le prochain Africain à rejoindre le Golfe après Riyad Mahrez, qui vient de débarquer à Al-Ahli pour un salaire absolument pharaonique.