Al-Shabab – Al-Ittihad : chaîne et heure du match Saïss-Hamdallah

Al Shabab et Al Ittihad croisent le fer ce vendredi à l'occasion d'une nouvelle journée de Saudi Pro League qui s'annonce intense, notamment pour deux habituels coéquipiers en sélection du Maroc. Dans cet article, on vous dit tout ce qu'il y a à savoir au sujet de cette rencontre !

Streaming Al-Shabab Riyad – Al-Ittihad : où regarder le match ?

Al Shabab et Al Ittihad s'affrontent donc ce vendredi 3 novembre au King Fahd Stadium (67 000 places) de Riyad, en Arabie saoudite. Le match débutera à 21h heure locale et à 19h en France comme au Maroc. Il sera 18h au Sénégal et 20h du côté de l'Egypte. Vous aurez la possibilité de suivre cette rencontre en direct et en intégralité sur la chaîne Canal+ Sport 360 en France et sur Canal+ Afrique, ainsi que sur la chaîne saoudienne SSC.

Al-Shabab Riyad – Al-Ittihad : l'analyse du match

Al Shabab se trouve actuellement en difficulté, occupant la 11e place du classement avec seulement 12 points glanés en 11 rencontres, tandis qu'Al Ittihad, plus performant cette saison, se situe à la 6e place avec 21 points en raison d'un récent coup de mou (série de 4 matchs sans victoire en championnat). Les Jaune et Noir ont dominé les confrontations récentes, remportant trois des quatre dernières rencontres face à Al Shabab. Cette saison, le club de l'Egyptien Ahmed Hegazy et de l'international marocain Abderrazak Hamdallah (buteur mardi dernier en Coupe) a été impressionnant à l'extérieur, remportant 4 de ses 6 matchs, tandis qu'Al Shabab du Sénégalais Habib Diallo et du Marocain Romain Saïss a eu du mal à domicile, ne gagnant que 2 de ses 5 matchs. Karim Benzema, l'attaquant vedette d'Al Ittihad, est en grande forme, ayant marqué lors de ses trois dernières apparitions, ce qui le place comme un acteur clé à surveiller lors de ce match.

Al-Shabab – Al-Ittihad : chaîne et heure du match Saïss-Hamdallah
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.