Appelé à la dernière minute pour intégrer la liste de l’Algérie à la CAN 2019, Andy Delort a eu le bonheur d’inscrire le but de la victoire dimanche en amical face au Mali (3-2) seulement 5 minutes après ses grands débuts internationaux ! L’attaquant de Montpellier ne cachait pas sa satisfaction après la rencontre.

«C’est extraordinaire ce que je vis cette semaine… Il y a cinq jours, j’étais en vacances, j’étais content avec mes enfants hein, mais aujourd’hui voilà… Je marque mon premier but avec la sélection, celui de la victoire, tout ça est écrit ! Je suis le plus heureux du monde, je suis fier pour moi, pour ma famille», a apprécié le natif de Sète dans des propos rapportés par le site DZfoot. Mais pas question de se reposer sur ses lauriers.

«Pour l’instant, je profite mais je sais qu’il me faut vite me mettre dans le bain parce qu’on a une compétition importante. J’avais peur de ‘trop le vivre’ mais ça s’est bien passé ce soir : je suis rentré j’ai essayé de me battre au maximum, je marque, je suis content», a conclu l’Héraultais qui signerait volontiers pour un scénario identique dimanche lors de l’entrée en lice de l’Algérie à la CAN face au Kenya.