Algérie : Delort annonce sa réconciliation avec Belmadi

La tendance se confirme pour Andy Delort. Il y a un an, l'attaquant de Nice s'était temporairement mis en retrait de la sélection algérienne, ce qui avait révolté son sélectionneur Djamel Belmadi. Mais le technicien a ouvert la porte à un retour de l'ancien Montpelliérain au mois de mai et l'Azuréen a expliqué ce vendredi qu'il a parlé avec son coach.

«On a discuté avec le sélectionneur. C'était nécessaire. Je suis de nouveau à sa disposition. Je saurai bientôt si je vais retrouver les autres Niçois (Atal, Boudaoui, Brahimi)», a glissé le vainqueur de la CAN 2019 dans les colonnes de Nice-Matin. Rendez-vous dans un gros mois pour connaître la liste de Belmadi pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2023.

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.