La réponse de Fayza Lamari qui enflamme l’Algérie !

Fayza Lamari, la mère du célèbre Kylian Mbappé, fait à nouveau le buzz en Algérie suite à sa dernière déclaration sur le pays de ses origines.

A la sortie de la cérémonie d'adieux au PSG organisée lundi soir par son fils dans un restaurant parisien, la conseillère et agente a ainsi été interpellée par un fan algérien, qui lui a lancé le célèbre “one, two, three…“. “Viva l'Algérie !”, a aussi complété l'ancienne handballeuse. Filmée, cette scène sympathique a fait le buzz et a été fortement relayée parmi les supporters algériens.

Une preuve de plus de l'amour que la femme de 49 ans porte à la patrie des Fennecs, que son fils pourrait d'ailleurs bientôt découvrir. “Nous sommes en train de finaliser les détails. Il y a beaucoup de choses en jeu. Nous essayons de tout organiser mais la Ligue des Champions monopolise notre attention, cela demande beaucoup d’énergie et de concentration. Vous serez informés très bientôt et cela promet d’être un été palpitant”, a ainsi déclaré le futur ex-pensionnaire du Paris-Saint-Germain en début de mois pour le média Brut. A l'heure actuelle, aucune date exacte n'a toutefois encore été fixée pour la venue du futur joueur du Real Madrid, qui avait déjà découvert le Cameroun, pays de son père, l'an dernier.

“On va écrire plein de choses ensemble”

De son côté, Fayza Lamari s'est rendue en Algérie en début d'année. De la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, l'ancienne joueuse de handball de haut-niveau en a profité pour retrouver ses racines et parler le kabyle. « C’est le début de quelque chose avec Tizi, puis Béjaïa. J’espère que c’est le début d’une longue histoire et qu’on va écrire plein de choses ensemble », avait-t-elle indiqué.

La réponse de Fayza Lamari qui enflamme l’Algérie !
Anthony Olivier

Explorateur et gratte-plume du football africain, j'aime brosser le portrait des nouvelles pépites du continent.