Toujours incertain au sujet de son avenir à la tête de la sélection de l'Algérie, Vahid Halilhodzic souhaite encore se donner le temps de la réflexion avant d'annoncer sa décision… au grand dam de la Fédération algérienne.
Prolongera ou prolongera pas ? Alors que son contrat à la tête de la sélection nationale algérienne arrivera à terme au mois de juillet à l'issue de la Coupe du monde 2014, Vahid Halilhodzic entretient le flou au sujet de son avenir. Si les dirigeants de la Fédération algérienne attendent toujours une décision claire de sa part, le technicien franco-bosnien est visiblement dans l'expectative après avoir laissé entendre qu'une prolongation n'était pas envisageable.
D'après Le Buteur, l'ancien entraîneur du PSG ne serait plus nécessairement opposé à un nouveau bail chez les Fennecs, mais réserverait encore sa réponse, invoquant des “problèmes familiaux” pour justifier de plus de temps réflexion à ce sujet. D'après la quotidien sportif, un compromis pourrait être trouvé avec un nouveau bail de six mois, soit jusqu'à la CAN 2015 au Maroc.
Pas vraiment dans les plans du président de la Fédération, Mohamed Raouroua, qui attend une réponse claire d'ici le 17 avril au plus tard, date de la prochaine entrevue entre Halilhodzic et les dirigeants de l'instance. En cas de départ, les Fennecs devront lui trouver un successeur assez rapidement, étant donné que la phase de groupes des éliminatoires à la CAN 2015 débutera dès le mois de septembre.