Algérie : Leekens refuse de s’avouer vaincu

Publié le par , actualisé le

Au fond du trou après son naufrage 3-1 au Nigeria samedi en match éliminatoire du Mondial 2018, l’Algérie est très mal embarquée dans les qualifications avec 5 points de retard sur les Super Eagles à quatre journées de la fin. Malgré tout, le sélectionneur des Fennecs, Georges Leekens, refuse d’abdiquer.

À mes yeux, rien n’est encore joué. Il reste encore 4 journées et tout peut arriver d’ici-là. En tout cas, je refuse de croire à ceux qui disent qu’on est éliminés. Mathématiquement, rien n’est joué, on a encore une chance de passer“, a souligné le Belge devant la presse. C’est vrai, mais pour cela il faudra battre le Nigeria au retour et prier pour que le champion d’Afrique 2013 lâche des points ailleurs.

Algérie : Leekens refuse de s’avouer vaincu

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.