Algérie : un nouveau et Delort dans la compo contre le Niger !

En tête de son groupe éliminatoire à la CAN 2023 avec deux victoires en deux journées, l’Algérie reçoit le Niger ce jeudi au Stade Nelson Mandela (coup d'envoi à 22h heure locale et France).

Pour l’occasion, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, titularise une seule de ses fraîches recrues, l’ancien international Espoirs français, Rayan Aït-Nouri (Wolves), aligné dans le couloir gauche. En l’absence de Raïs M'Bolhi, le Caennais Anthony Mandréa disputera son premier match officiel, il est préféré dans le but à Moustapha Zeghba et Alexandre Oukidja, qui n'est pas sur la feuille de match.

Aligné dans le couloir droit, Mehdi Léris est quant à lui titulaire pour la première fois avec les Fennecs, tandis qu’Andy Delort profite du forfait d’Islam Slimani pour débuter la partie au poste d’avant-centre.

Les nouveaux Jaouen Hadjam (Nantes), Kevin Van Den Kerkhof Guitoun (Bastia), Farès Chaïbi (Toulouse) et Badredine Bouanani (Nice) débutent sur le banc.

La compo de l'Algérie face au Niger

Algérie : un nouveau et Delort dans la compo contre le Niger !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.