Algérie : Zetchi conforte Alcaraz

Publié le par , actualisé le

Battue 3-1 en Zambie samedi, l'Algérie accuse 8 points de retard sur le Nigeria, leader de son groupe éliminatoire. Sauf miracle, les Verts ne participeront pas au Mondial 2018. Mais l'heure n'est pas à remercier le sélectionneur Lucaz Alcaraz, nommé au printemps et qui paie surtout les contre-performances de ses prédécesseurs sur le banc des Fennecs.

Changer de sélectionneur n'est pas à l'ordre du jour. Il va continuer son travail le plus normalement du monde“, a ainsi désamorcé le président de la Fédération algérienne, Kheireddine Zetchi, samedi.

Algérie : Zetchi conforte Alcaraz

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.