Mali-Zambie

Le match amical opposant le Mali à la Zambie a tourné court ce lundi ! On jouait depuis seulement 16 minutes lorsque les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Stade du 26 mars de Bamako ont contraint l’arbitre de la rencontre à suspendre le match. Le score était alors de 0-0 et les Aigles, bousculés en début de partie, commençaient à se montrer les plus menaçants, à l’image d’une frappe en pivot de Sekou Koita passée à côté et d’un tir d’Yves Bissouma repoussé par une envolée du gardien adverse.

Après une trentaine de minutes d’attente dans les vestiaires, les officiels ont fait leur retour sur le terrain, suivis ensuite par les joueurs maliens, qui commençaient à s’échauffer à la faveur d’une météo moins capricieuse. Mais les Zambiens, eux, ne sont jamais revenus et ce match a finalement été interrompu définitivement après plus d’une heure d’attente. Reste à savoir si un report de la rencontre à mardi est envisageable.

Pour rappel, les hommes d’Eric Chelle avaient remporté le «match aller» de cette double confrontation amicale 1-0 vendredi au même endroit.

Les compos de Mali-Zambie