Arles-Avignon: Sans Baldé contre l’USBCO

Ce vendredi soir, l'AC Arles-Avignon se rend à Boulogne-sur-Mer pour le compte de la 6e journée de Ligue 2. Pour ce déplacement dans le Nord de la France, Faruk Hadzibegic doit notamment se passer des services du Guinéen Dianbobo Baldé, suspendu, au même titre que Najih.

Le groupe: Butelle, Yatarra, Soro, Souissi, O. N'Diaye, Laurenti, Ait Ben Idir, Ayasse, Landrin, Rocchi, Galtier, Draman, D. N'Diaye, Pieroni, Gigliotti, Abdelhamid.

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.