Arsenal : Aubameyang sauve Ljungberg pour sa première !

Publié le par Rédaction

Pas d'effet Freddie Ljungberg à Arsenal. Pour sa première sur le banc des Gunners, le successeur d'Unai Emery a dû se contenter du match nul ce dimanche en Premier League sur le terrain de Norwich (2-2).

Mené au score à deux reprises, le club londonien s'en est comme souvent remis à un doublé de son capitaine Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais a égalisé une première fois sur penalty en deux temps. Il avait en effet buté sur Krul lors de sa première tentative mais la VAR l'a donné à retirer en raison de la présence de plusieurs joueurs dans la surface. Le buteur n'a pas manqué son deuxième essai (29e).

Puis l'ancien Stéphanois a de nouveau égalisé sur corner à l'heure de jeu (57e) et affiche désormais un bilan de 10 buts en championnat.

 

Arsenal : Aubameyang sauve Ljungberg pour sa première !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.