Arsenal : Gervinho fait son come-back

Publié le par , actualisé le

Blessé depuis trois semaines à la cheville, l'ailier d'Arsenal Gervinho retrouve la compétition ce mercredi lors de la réception de Montpellier pour le compte de la 5e journée de la Ligue des Champions. L'international ivoirien essaiera d'aider son club à se qualifier pour les 8e de finale de l'épreuve.


L'Eléphant reprend la compétition. Le technicien français d’Arsenal Arsène Wenger a annoncé lors de la conférence de presse d'avant match que l'ailier ivoirien Gervinho sera dans le groupe pour affronter Montpellier dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions ce mercredi à 20h45. Blessé à la cheville face aux Queens Park Rangers lors de la 9e journée de Premier League, l'international ivoirien a retrouvé toutes ses sensations après trois semaines de soins et est prêt à jouer face au champion de France 2012 ce mercredi pour permettre à son club de valider son ticket pour les 8e de finale.

Quant à sa titularisation, pas sûr qu'il débute la rencontre, car durant son absence, les Gunners se sont imposés face à Tottenham (5-2) samedi dernier dans le derby de Londres. Ses concurrents directs, pour une place dans le onze de départ, l'Allemand Lukas Podolski et les Anglais Theo Walcott et Alex Oxlade-Chamberlain ont été décisifs tout comme Olivier Giroud dans ce choc du championnat anglais. Mais Theo Walcott est forfait à cause d'une blessure à l'épaule pour le match face à Montpellier ce qui donne une chance à l'ancien Lillois de pouvoir débuter. Surtout que lors du match aller à la Mosson, le 18 septembre dernier, le joueur de 25 ans, qui était titulaire, avait marqué le second but d'Arsenal celui de la victoire (1-2).

Avatar photo

Abou Cissé