Barça : grâce à Messi, Mido se paie Koeman !

Vendredi, Lionel Messi a adressé un nouveau tacle à ses dirigeants, à qui il reproche d’avoir honteusement jeté Luis Suarez vers la sortie. Rebondissant sur cet épisode, l’ancienne gloire égyptienne Mido s’est dit curieuse d’observer la réaction de l’entraîneur catalan, Ronald Koeman, avec qui il a eu des rapports tendus par le passé.

«Je veux voir la réponse de Koeman aux propos de Messi à propos de Suarez. Koeman m'a massacré et a ordonné à l'Ajax de me vendre parce que j'ai parlé de l'équipe dans les médias, même si je n'avais que 18 ans. Bien sûr, je ne me compare pas à Messi, mais ce serait intéressant de voir», a glissé l’ancien attaquant de l’OM sur Twitter, en sous-entendant bien évidemment que Koeman va se montrer beaucoup plus diplomate vis-à-vis de Messi qu’il l’a été avec lui à l’époque.

Barça : grâce à Messi, Mido se paie Koeman !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.