«Tu méritais des adieux dignes de ce que tu représentes : l'un des joueurs les plus importants de l'histoire du club, qui a réussi des choses importantes collectivement et individuellement. Et pas qu'ils te jettent comme ils l'ont fait. Mais la vérité, c'est qu'à ce niveau, plus rien ne me surprend.» Même s’il s’est résolu à rester au FC Barcelone, Lionel Messi continue de se montrer incisif à l’égard des dirigeants. Et l’attaquant argentin ne s’est pas gêné pour les tacler ce vendredi sur Instagram en raison du peu d’égards réservés à Luis Suarez, poussé vers la sortie et transféré à l’Atletico Madrid.
Dani Alves, Neymar, Cesc Fabregas, Christian Vieri… Plusieurs anciennes gloires ont ensuite appuyé le coup de gueule de la Pulga sur les réseaux sociaux, dont un certain Samuel Eto’o, toujours aussi dithyrambique au sujet de son ex-coéquipier. «Fils, l'élégance ne S’ACHÈTE pas. Prends soin de toi et pense à toi», a glissé le Camerounais. Le président blaugrana Josep Maria Bartomeu appréciera !
Et ça continue ! Samuel Eto’o réagit également au post de #Messi :
« Fils, l'élégance ne S’ACHÈTE pas. Prends soin de toi et pense à toi ❤️ » https://t.co/51Y8n7nl9J pic.twitter.com/2MrII3PcZV
— 𝗙𝗖𝗕 (@BarcaFRNews) September 25, 2020