Bastia : Jebbour lui aussi en garde à vue !

Publié le par , actualisé le

Décidément, les footballeurs semblent décidés à débuter leurs vacances en garde à vue ! Après l’épisode Serge Aurier, libéré mardi à midi, voilà que Yassine Jebbour fait lui aussi des siennes. Comme l’Ivoirien, à un jour d’intervalle, le Marocain a été interpellé mardi matin vers 5h35 sur les Champs-Elysées.

En état d’ivresse, le défenseur de Bastia aurait grillé un feu rouge. Il a donc été emmené au poste afin de vérifier son taux d’alcoolémie, rapporte la radio RTL. Sauf qu’une fois devant le commissariat, le Lion de l’Atlas n’en a fait qu’à sa tête. Après avoir tenté de prendre la fuite, il a été rattrapé par un policier à qui il aurait volontairement donné un coup de pied au tibia. En tombant dans la bousculade, le joueur se serait quant à lui blessé à la pommette…

Après ce coup d’éclat, Jebbour a été placé en en garde à vue pour “violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique“. Vers midi, il aurait enfin pu être soumis à un contrôle d’alcoolémie, qui affichait encore un taux de 0,53 mg par litre. Le Corse conclut ainsi de la pire manière une saison très décevante (4 matchs joués en Ligue 1)…

Bastia : Jebbour lui aussi en garde à vue !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.