Bayern : Mazraoui vide son sac !

Publié le par Jason Filankembo

Noussair Mazraoui n’a que très peu de temps de jeu avec le Bayern Munich ces dernières semaines. Le Marocain s'est lâche sur sa situation, qu’il trouve injuste.

Drôle de saison pour Noussair Mazraoui avec le Bayern Munich. Le Marocain, arrivé en Bavière l’été dernier, enchaînait les rencontres jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Malheureusement pour lui, le latéral droit peine à obtenir du temps de jeu en 2023 après avoir manqué près de deux mois de compétition en début d'année en raison d'une péricardite consécutive au Covid-19. Une situation pesante pour le Lion de l'Atlas ? Jusqu’alors, on ne savait pas vraiment comment le joueur de 25 ans appréhendait cette situation. Après l'élimination contre Manchester City en quarts de finale de la Ligue des champions (0-3, 1-1), Mazraoui s'est enfin confié pour pointer indirectement du doigt les choix de Julian Nagelsmann et de son nouvel entraîneur Thomas Tuchel.

Mazraoui déçu de son traitement

Déçu ? Bien sûr. Avant la Coupe du monde, j'étais dans le onze de départ, maintenant, je suis en forme et je n'ai pas de temps de jeu. Je ne suis même pas le deuxième ou le troisième choix, a déploré l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam dans des propos rapportés par le journaliste Maximilien Koch, sans pour autant demander ouvertement son départ pour l'instant. Il est trop tôt pour parler de mon avenir ici. Mais ce n'est pas bon”.

Une déclaration sans détour de la part du demi-finaliste du dernier Mondial, qui semble trouver injuste le traitement à son égard de son ancien coach , Julian Nagelsmann, et du nouveau, Thomas Tuchel. Il reste quelques matchs de championnat au Marocain pour prouver à l’entraîneur allemand qu’il peut compter sur lui.

Avatar photo

Jason Filankembo