Sale temps décidément pour Bouna Sarr. Récemment opéré d’un genou et forfait pour la Coupe du monde 2022, l’international sénégalais du Bayern Munich a connu une affligeante mésaventure en rentrant d’un week-end en famille dimanche à l’aéroport de Munich. Le latéral droit se plaint du traitement infligé par la douane à son encontre.

«Tu arrives à l’aéroport, tu attends ton bagage, et sur plus de 200 passagers, c’est sur toi qu’on décide de jeter un chien de douane qui t’escalade le corps comme si tu étais un ‘malpropre’ ou un ‘dealer’ avec des simples claquement de doigts ! Puis on te justifie ça comme un simple contrôle de routine», a dénoncé l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sur Instagram, en publiant une photo sur laquelle les douaniers sont affublés d'une tête de clown !

ffyw2skwqaaplqb

Alors que le Lion a fait un scandale, cette histoire n’en est pas restée là. «Mais après une réaction de ma part et celle des passagers témoins et, pour certains même choqués de la scène, on préfère t’isoler dans une pièce à l’abri des regards et t’inventer des délits pour mieux justifier qu’ils n’ont pas commis une erreur ! Ensuite, on te bloque plus de 2h pour te confisquer des biens de valeurs en prétextant que tu n’es pas en règle. Je me demanderais toujours quand est ce qu’on pourra aussi se sentir chez NOUS ? Vraiment ça doit cesser», a conclu le natif de Lyon, déplorant une forme de discrimination.

bouna sarr instagram