Revenu en grâce ces dernières semaines à Bordeaux, avec qui il vient d’enchaîner 6 titularisations (pour 2 buts marqués), Mbaye Niang ne prendra pas part au match décisif pour le maintien face à Lorient ce samedi à l'occasion de la 37e journée de Ligue 1. L’attaquant sénégalais a en effet été écarté du groupe pour raisons disciplinaires !
RMC Sport révèle ainsi que l’ancien Milanais a été surpris avec plusieurs coéquipiers en train de s’adonner à un foot à 5 lundi, qui était normalement un jour de repos. Mais c’est la conduite du Lion vendredi qui aurait débouché sur sa mise à l’écart. L’Equipe rapporte en effet que le buteur est accusé d’avoir simulé une blessure pour ne pas prendre part à la rencontre face aux Lorientais. Le ton serait monté lors de la séance d’entraînement et des insultes auraient été échangées avec le directeur technique Admar Lopes.
Un bien triste épisode au vu de la situation dramatique des Girondins, qui n’ont plus leur destin en mains et risquent d’être officiellement relégués ce samedi.
⚽️@MBaye9Niang a eu une altercation ce vendredi avec Admar Lopes, le directeur technique du club, et des « noms d’oiseaux ont volé ». Il est écarté du groupe pour le match de Lorient. Pas de mise à pied pour le moment. #Bordeaux #Girondins #FCGB https://t.co/bzH6tNRJBi
— Clement Carpentier (@clementcarpet) May 13, 2022