Auteur de performances intéressantes avec Bordeaux, Yacine Adli est actuellement international U20 avec la France, son pays natal, mais il reste aussi éligible avec l’Algérie, le pays de ses parents. Interrogé sur la possibilité de représenter un jour les Fennecs à l’issue de la défaite contre l’OM (1-3) dimanche, le milieu de terrain a préféré temporiser.
«Je n'ai pas encore le niveau pour jouer avec les A, je vais bosser pour représenter l'un des deux pays. Je n’ai même pas 20 matchs en Ligue 1 et je ne pense pas qu'avec mon niveau actuel je puisse jouer pour l'Algérie ou la France», a éludé le Girondin en zone mixte.
Auteur d’un superbe but sur l’ouverture du score, l’ancien joueur du PSG aura en tout cas marqué des points juste sous les yeux du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, qui a donné le coup d’envoi de la rencontre.
Yacine #Adli : " Je n'ai pas encore le niveau pour jouer avec les A, je vais bosser pour representer l'un des deux pays . "
" J'ai même pas 20 matchs en Ligue 1 et je ne pense pas qu'avec mon niveau actuel que je peux jouer pour l'Algérie ou la France " #TeamDz #OMFCGB pic.twitter.com/9yBXY7Ep4z— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 8, 2019
Le but magnifique d'Adli
Proper thunderbastard this was by Yacine Adli pic.twitter.com/sz3OldJfgz
— Mohamed (@MoeSquare) December 8, 2019