Business : Puma prêt à tout pour Mané !

Publié le par

Bientôt le jackpot pour Sadio Mané ? Actuellement sous contrat avec New Balance, qui est également l’équipementier de son club de Liverpool, l’international sénégalais fait l’objet d’une convoitise très poussée de la part de Puma, qui «cherche désespérément» à la recruter d’après le Daily Mirror.

Consciente de son statut de «star africaine», la marque au félin voit l’ailier des Reds comme le successeur (marketing) de Yaya Touré. Pour le convaincre, la firme allemande serait prête à lui offrir un contrat à 8 chiffres selon la même source (soit au moins 10 millions de livres) ! Le Lion se laissera-t-il tenter ? Rappelons que Puma est également l’équipementier de la sélection du Sénégal.

Business : Puma prêt à tout pour Mané !

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.