Cameroun : 3 équipementiers retenus pour les Lions Indomptables (officiel)

Publié le par Rédaction

Suite à la fin de la collaboration avec Le Coq Sportif, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a lancé un appel à candidatures pour choisir le futur équipementier des Lions Indomptables.

A l’issue de celui-ci, l’instance révèle ce mardi qu’une «dizaine de candidats a soumissionné, parmi lesquels plusieurs entreprises camerounaises». Suite à ces candidatures, «une liste restreinte de trois dossiers» a été retenue par la commission ad hoc et soumise au comité exécutif de la Fecafoot, qui va faire son choix.

L’identité des trois finalistes n’a pas été révélée, mais les Lions Indomptables ont évidemment dû attirer du beau monde à quelques mois de la Coupe du monde 2022 qui les verra affronter la Suisse (24 novembre), la Serbie (28 novembre) et le Brésil (2 décembre) dans le groupe G.

L’heureux élu sera connu «dans les prochains jours».

Cameroun : 3 équipementiers retenus pour les Lions Indomptables (officiel)

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.