Cameroun : Christopher Wooh transporté à l’hôpital…

Publié le par

Le match entre le Cameroun et le Kenya disputé ce vendredi à Yaoundé et comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025 a très mal tourné pour Christopher Wooh.

A la 13e minute, le défenseur central du Cameroun s'est effondré après avoir vu l'épaule de son adversaire Sylvester Owino le percuter en pleine tête, puis il est retombé inerte au sol. Cette scène a provoqué l'inquiétude du public et de ses coéquipiers. Après plusieurs minutes, alors que le Rennais se trouvait toujours à terre, des signes encourageants ont été enregistrés puisque le Lion Indomptable a notamment bougé les bras et semblait avoir repris conscience.

Des examens prévus

Malgré tout, l'ancien Lensois a reçu un imposant bandage à la tête et il a été évacué sur civière et installé à bord d'une ambulance qui va le transporter à l'hôpital afin d'effectuer les contrôles d'usage, notamment en matière de commotion cérébrale. En espérant des nouvelles rassurantes dans les prochaines heures pour celui qui a été remplacé par Jean-Charles Castelletto.

Avatar photo

Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !