Cameroun : Ekeng, la Fecafoot attend le rapport

Publié le par , actualisé le

Victime d’un malaise cardiaque fatal vendredi lors du match du championnat de Roumanie face à Viitorul (3-3), le milieu de terrain camerounais du Dinamo Bucarest, Patrick Ekeng, est décédé sur le rectangle vert à l’âge de 26 ans. Alors que les premiers constats pointent du doigt l’absence de défibrillateur dans les stades de Roumanie, la Fédération camerounaise (Fecafoot) entend que toute la lumière soit faite sur ce drame.

Dans l'attente d'un rapport officiel sur cet incident tragique qui nous fait perdre un fils, un frère, le Président et le Comité Exécutif de la Fecafoot présentent leurs sincères condoléances à sa famille et ses proches. RIP EKENG EKENG, RIP LION INDOMPTABLE“, a indiqué l’instance dans un communiqué diffusé vendredi soir.

Cameroun : Ekeng, la Fecafoot attend le rapport

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.