Cameroun : Finke reconduit son onze victorieux pour affronter la Côte d’Ivoire

Publié le par , actualisé le

Les Lions Indomptables jouent la carte de la continuité. Après son succès initial sur la RD Congo lors de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2015 (0-2), Volker Finke a décidé de reconduire le même onze de départ pour l'opposition de ce mercredi face à la Côte d'Ivoire, pour le compte du groupe D. Vincent Aboubakar sera une nouvelle fois à la pointe de l'attaque camerounaise, épaulé par le trio Choupo-Moting, Njie, Moukandjo. A noter que pour l'occasion, les joueurs vont arborer un brassard noir en signe de deuil après le décès tragique de leur compatriote Albert Ebossé.

 Le onze de départ du Cameroun : Ondoa – Guihoata, Nkoulou, Mbia, Oyongo – Enoh, Mandjeck – Choupo-Moting, Njie, Moukandjo – Aboubakar.

Cameroun : Finke reconduit son onze victorieux pour affronter la Côte d’Ivoire

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.