Pour Faris Moumbagna, l'exercice 2024-2025 a très mal commencé. Après six premiers mois mitigés à l'Olympique de Marseille, l'attaquant s'est gravement blessé dès le premier match de la saison contre Brest (5-1) le week-end dernier.
Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, l'international camerounais de 24 ans a été opéré avec succès mercredi. Le Lion Indomptable devrait être éloigné des terrains pour au moins 6 mois et il va donc manquer les éliminatoires de la CAN 2025, dont les deux premières journées contre la Namibie (7 septembre) et le Zimbabwe (10 septembre).
Eto'o s'invite chez Moumbagna
Actuellement au repos chez lui en Provence, le 8e de finaliste de la dernière CAN peut compter sur le soutien du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o, venu effectuer une visite de courtoisie ce dimanche à son domicile afin de lui exprimer son soutien.
Sur son compte Instagram, le Phocéen a partagé quelques photos et vidéos de la rencontre. “Merci grand frère pour la visite et les conseils“, a écrit Moumbagna, dont les proches en ont profité pour prendre quelques photos avec la star. Egalement un moyen pour Eto'o de marquer son territoire sur fond de nouvelles tensions avec le ministère des Sports.
🎥 Samuel Eto’o a rendu visite à Faris Moumbagna, actuellement blessé au genou avec l’OM, pour lui apporter son soutien moral. 💪🏽🇨🇲 pic.twitter.com/7iio92fH5N
— AllezLesLions (@AllezLesLions) August 25, 2024