Eto'o, Rigobert Song, Cameroun

Après son entrée ratée contre la Suisse (0-1), le Cameroun abat déjà sa dernière carte à la Coupe du monde 2022 en affrontant la Serbie ce lundi matin dans le groupe G. Découvrez comment suivre ce match à la TV et les compos probables de Cameroun – Serbie.

L’heure du match Cameroun – Serbie

Comptant pour la 2e journée du groupe G de la Coupe du monde 2022, le match entre le Cameroun et la Serbie aura lieu le lundi 28 novembre à partir de 11h heure française et camerounaise, soit 10h en temps universel, au Stade Al-Janoub.

Sur quelle chaîne suivre Cameroun – Serbie

Depuis la France, il est nécessaire d'être abonné à beIN Sports pour suivre cette partie. Au Cameroun, la CRTV retransmettra cette rencontre en clair.

Le contexte de Cameroun – Serbie

Puni pour ne pas avoir su concrétiser ses occasions en première période, le Cameroun s’est incliné jeudi contre la Suisse (0-1) pour son entrée en lice. Un but de Breel Embolo, Camerounais de naissance, a fait chuter les Lions Indomptables, battus pour la 8e fois consécutive en Coupe du monde. Désormais, les hommes de Rigobert Song sont dos au mur et une nouvelle défaite scellerait leur sort.

Connue pour avoir devancé le Portugal dans les qualifications, la Serbie a débuté le Mondial timidement en s’inclinant contre le favori brésilien (0-2). S’ils n’ont pas proposé grand-chose offensivement, les Aigles ont au moins eu le mérite de tenir pendant une heure avant de craquer. Ils jouent eux aussi leur dernière chance face au Cameroun.

Les compos officielles de Cameroun – Serbie

Côté camerounais, Rigobert Song aligne dans le but Epassy à la place d'Onana, écarté pour raisons disciplinaires. En face, Dragan Stojković devrait opter pour un onze plus offensif et aligner le duo Mitrovic-Vlahovic en attaque.

Cameroun : Epassy – Fai, Nkoulou, Castelletto, Tolo – Anguissa, Hongla, Kunde – Mbeumo, Choupo-Moting, Toko Ekambi.

Serbie : V. Milinkovic-Savic – Milenkovic, Veljkovic, Pavlovic – Zivkovic, Lukic, Maksimovic, Kostic – Tadic, S. Milinkovic-Savic – Mitrovic.

Cameroun – Serbie, les infos à savoir :

  • L'unique précédent entre les deux équipes remonte à 2010 lorsque la Serbie a battu le Cameroun 4-3 en match de préparation au Mondial.
  • La Serbie est 21e au classement FIFA, le Cameroun 43e.
  • L'arbitre émirati Mohammed Abdullah Hassan Mohamed sera au sifflet. Il a déjà officié lors d'Espagne- Costa Rica (7-0).
  • Le Brésil et la Suisse s'affrontent à 17h dans l'autre match de ce groupe G.