Qualifiée pour la première CAN de son histoire, la Mauritanie a communiqué lundi soir sa liste de joueur retenus pour la compétition. Mais pas seulement. En parallèle, les Mourabitounes ont également dévoilé l’identité de leur nouvel équipementier, la marque marocaine AB Sport, qui habille plusieurs clubs de D1 marocaine.

Dans la foulée, les hommes de Corentin Martins ont présenté leurs nouveaux maillots qui seront arborés lors de la compétition. Pas de surprise dans les couleurs avec une tunique verte à domicile et un maillot extérieur blanc. Le design rafraîchissant est appréciable, sans parler du clip de présentation très réussi. On vous laisse en juger par vous-même ci-dessous.

Le clip de présentation

Le maillot domicile

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

Le maillot extérieur

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

La signature du contrat

 

Notons que le contrat noué entre la Fédération mauritanienne (FFRIM) et AB Sport porte sur deux ans et que la marque habillera toutes les sélections nationales de Mauritanie. «Les maillots seront disponibles à partir du samedi 1er juin dans différents points de vente en Mauritanie mis en place à Nouakchott et à l’intérieur du pays par le groupe EMG, avec qui la fédération vient de nouer un partenariat. Les deux tuniques (domicile et extérieur) seront aussi accessibles dans un stand situé devant le stade olympique», a précisé l’instance.