liste-2.jpg

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a reconduit ses hommes de base dans sa liste dévoilée ce vendredi pour le match sans enjeu contre la Guinée Equatoriale le 17 novembre dans les éliminatoires de la CAN 2019.


On ne change pas une équipe qui gagne. Voici la maxime scrupuleusement suivie par le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé. Malgré la qualification déjà en poche, le technicien a décidé de reconduire 90% de son groupe pour le déplacement sans enjeu en Guinée Equatoriale le 17 novembre à l’occasion de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. L’ancien défenseur du PSG a dévoilé ce vendredi sa liste de 23 joueurs retenus pour cette rencontre.

Seuls le latéral gauche Adama Mbengue, en manque de temps de jeu à Caen, et le milieu récupérateur Alfred N’Diaye (Wolverhampton), suspendu, sortent du groupe. Appelé en renfort en début de mois et à son avantage, le latéral gauche de Nice, Racine Coly, en profite pour être rappelé, tandis que le milieu de terrain de Saint-Etienne, Assane Diousse, signe son retour.

Tous forfaits en début de mois, Kalidou Koulibaly, Salif Sané et Lamine Gassama signent leur retour avec Sadio Mané, Gana Gueye et Moussa Konaté, qui avaient manqué le match retour, celui de la qualification, au Soudan (1-0). Keita Baldé, Ismaila Sarr et le capitaine Kouyaté sont là aussi. Du grand classique.

 La liste du Sénégal :

liste-2.jpg