En déplacement en Côte d’Ivoire ce mercredi, le Raja Casablanca a signé une excellente opération en s’imposant 1-0 sur le terrain de l’ASEC Mimosas à l’occasion de la 3e journée de la Coupe de la CAF. Ce succès permet aux Marocains de virer en tête de la poule A avec un point d’avance sur Vita Club et Aduana Stars et deux sur leur victime du jour.
Ce match a basculé sur un coup de sang du portier des Mimos, Abdoul Cisse, qui a adressé un coup de coude dans le dos d’un adversaire, récoltant un carton rouge. Dans la foulée, l'arbitre a sifflé un penalty en faveur des visiteurs et la sentence a été transformée par Mahmoud Benhalib face à un joueur de champ obligé de prendre place dans le but (75e sp). Voilà qui suffit au bonheur de l’Aigle Vert, sauvé deux fois par ses montants dans les dernières minutes. Rageant pour l'ASEC…
RED CARD! ASEC Mimosas goalkeeper, Abdoul Cisse is sent off with 20 minutes to go, for this assault on Soufian Rahimi.
?? ASEC 0-0 RCA ?? #CAFCC pic.twitter.com/FcldjzX5mm
— Maghrib Foot (@MaghribFoot) 18 juillet 2018
GOAL RAJA!! Mahmoud Benhalib slots it home from the penalty spot with an outfield player in goal for ASEC. Huge goal for The Greens who are in the lead with 15 minutes to go.
?? ASEC 0-1 RCA ?? #CAFCC pic.twitter.com/eW4WqnRXCp
— Maghrib Foot (@MaghribFoot) 18 juillet 2018
The worst miss you'll see today from Fonsinho, the brother of Gervinho. ASEC Mimosas somehow still haven't found the back of the net yet.
?? ASEC 0-1 RCA ?? #CAFCC pic.twitter.com/EOL5GXb4tf
— Maghrib Foot (@MaghribFoot) 18 juillet 2018
LINE UP | The starting XI for the upcoming match #ASECRCA #TotalCAFCC pic.twitter.com/JgDwTTer8E
— CAF (@CAF_Online) 18 juillet 2018
STATS | Check out the full-time stats! Which team had the better overall performance? #TotalCAFCC #ASECRCA pic.twitter.com/wgLpZyO7g0
— CAF (@CAF_Online) 18 juillet 2018