CHAN 2018 : les félicitations de Benatia et de Mohammed VI

Publié le par , actualisé le

A domicile, le Maroc a remporté le CHAN 2018 en écrasant le Nigeria 4-0 en finale dimanche. Depuis, les messages de félicitations se multiplient de part et d’autre. Capitaine de la sélection A, Mehdi Benatia a notamment tenu à féliciter ses coéquipiers de l’équipe A’ pour ce trophée “mérité“.

Représenté lors de la remise de la coupe par son fils, le Prince Héritier Moulay El Hassan, le roi du Maroc Mohammed VI a également salué les Lions locaux dans un communiqué. “SM le Roi exprime à cette occasion ses félicitations les plus chaleureuses à toutes les composantes de la sélection nationale, joueurs, entraîneur, staff technique et médical, dirigeants et cadres de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) suite à ce grand exploit sportif qui vient couronner la belle prestation et la haute compétitivité dont l’équipe nationale a fait montre durant toutes les phases de cette compétition africaine, organisée au Maroc“, indique le souverain.

CHAN 2018 : les félicitations de Benatia et de Mohammed VI

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.