Chelsea : Drogba aligné d’entrée face au Barça ?

Ménagé depuis la demi-finale aller de la Ligue des Champions remportée à Stamford Bridge face au FC Barcelone (1-0), en raison d'une blessure à un genou, Didier Drogba figure bien dans le groupe présent en terres catalanes pour y affronter le Barça ce mardi soir lors de la manche retour. D'après AS, l'international ivoirien pourrait même aligné d'entrée de jeu par son entraîneur Roberto Di Matteo. Il relèguerait ainsi son coéquipier et concurrent pour le poste d'attaquant de pointe, Fernando Torres, sur le banc des remplaçants. A noter que John Obi Mikel serait lui aussi annoncé titulaire, alors que le Malien Seydou Keita devrait débuter sur la touche.

 La composition de départ de Chelsea annoncée par AS : Cech – Ivanovic, Terry, Cahill, Cole – Meireles, Obi Mikel, Lampard – Mata, Drogba, Ramires.

  La composition de départ de Barcelone annoncée par AS : Valdes – Alves, Piqué, Mascherano, Puyol – Busquets, Xavi, Iniesta – Sanchez, Messi, Pedro.

Chelsea : Drogba aligné d’entrée face au Barça ?
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.