Chelsea-Drogba : “Personne ne croit en nous”

Publié le par Rédaction, actualisé le

De retour de la CAN où il a du endosser le rôle de finaliste malheureux, Didier Drogba, l'attaquant ivoirien de Chelsea, veut désormais se consacrer entièrement à son club. Alors que son équipe affronte Naples en huitième de finale de la Ligue des Champions (20 heures), et malgré les difficultés que traversent les hommes d'André Villas Boas, la star des Eléphants se veut résolument combatif.
On sent que personne ne croit en nous. Nous allons devoir montrer que nous méritons d'être ici et faire un bon résultat. Nous devons être intelligents et bien suivre les recommandations du coach. Dans le football il y a toujours un moyen d'inverser la tendance par un match. Demain en est l'occasion. Nous devrons jouer en équipe et prendre du plaisir sur le terrain, a expliqué l'ancien Marseillais en conférence de presse, avant de d'évoquer sa situation personnelle. Quand j'étais là-bas (à la CAN, NDLR) nous avions du mal à marquer des buts. Nous avons été malchanceux à plusieurs reprises. Nous allons changer ça et la meilleure façon est de croire en nous.

Chelsea-Drogba : “Personne ne croit en nous”
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.