Décision surprise de la part d'Hakim Ziyech. Sur le départ à Chelsea et en train de négocier sa possible arrivée au Milan AC, le milieu offensif a annoncé vendredi qu'il se sépare de son agent historique, Mustapha Nakhli, afin de prendre lui-même son avenir en main.

«J'ai atteint un point dans ma vie où je sens que le temps est venu pour moi de prendre le contrôle de ma vie professionnelle. Le temps est venu pour moi de prendre le contrôle de mon avenir professionnel. Je veux que les négociations et les décisions concernant ma carrière soient prises par moi“, a écrit le Marocain sur Instagram. “Donc, maintenant, mon équipe et moi-même, ainsi que nos représentants légaux, nous nous occuperons des choses. Les demandes professionnels doivent être adressés vers les coordonnées dans ma bio. Je reste incroyablement reconnaissant pour votre soutien continu.»

Reste à savoir si cette décision aura un impact sur l'avenir international de Ziyech, toujours espéré par le Maroc en vue de la Coupe du monde 2022.