Côte d’Ivoire : Gnagnon avait privilégié des choses “pas bonnes”

Publié le par , actualisé le

Après quelques brèves apparitions dans le groupe de la Côte d’Ivoire, le défenseur central du FC Séville, Joris Gnagnon, a fait volte-face et choisi de représenter l’équipe de France. Et l’ancien Rennais est clair : il ne jouera jamais pour les Eléphants.

Oui, c'était compliqué. Je suis quelqu'un de très sentimental. J'ai fait des choix. J'ai privilégié plein de choses qui n'étaient pas forcément bonnes pour moi. Aujourd'hui, que j'y sois ou que je n'y sois pas, c'est l'équipe de France (son choix, ndlr)“, a affirmé le Bleuet dans les colonnes de France Football. “Non, ma position n'a pas changé, il faut être clair là-dessus. Aujourd'hui, je suis 100% pour l'équipe de France. J'ai fait mon choix, il est définitif. C'a toujours été le cas dans ma tête et dans mon cœur.” Voilà qui est clair…

Côte d’Ivoire : Gnagnon avait privilégié des choses “pas bonnes”

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.