Côte d’Ivoire : la quête du sélectionneur se poursuit

Publié le par , actualisé le

Les Eléphants ont visiblement du mal à trouver un successeur à Michel Dussuyer, démissionnaire à l’issue du fiasco de la CAN 2017. Alors qu’il arrivait initialement à terme hier lundi, le processus de recherche du nouveau sélectionneur a été prolongé d’une semaine, jusqu’au lundi 13 mars, a fait savoir la Fédération ivoirienne.

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football porte à la connaissance des clubs, de la presse et du public sportif que la date limite de dépôt des dossiers à l’appel international à candidature au poste d’Entraineur/Sélectionneur des Eléphants, prévue ce lundi 06 mars 2017 à 17H, est prorogée au lundi 13 mars 2017, à 17H“, indique un communiqué de l’instance, visiblement pas satisfaite des candidatures reçues jusqu’à présent. Jean Pierre Papin, Avram Grant, Guus Hiddink, Winfried Schäfer et le local Saraka Norbert auraient notamment postulé.

Côte d’Ivoire : la quête du sélectionneur se poursuit

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.