A l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, l’une des affiches les plus alléchantes va opposer le TP Mazembe au FUS Rabat, samedi après-midi pour le compte du groupe B, alors que l’autre rencontre mettra aux prises le CA Bizertin à l’ES Sétif. Dans le groupe A, le Stade Malien va recevoir le CS Sfaxien, et les Ethiopiens de Saint George iront défier l’Etoile du Sahel.


Opposition de choix samedi à Kamalondo, où le TP Mazembe reçoit le FUS Rabat pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Une rencontre cruciale pour les Corbeaux de Lubumbashi qui veulent prendre les commandes de la poule B après leur match nul initial contre l’ES Sétif (1-1). D’autant plus que leurs adversaires sont loin d’avoir connu une préparation idéale après être arrivés sur le sol congolais sans leurs équipements, leurs bagages ayant été oubliés par le voyagiste lors d’une de leurs escales.

Dans l’autre rencontre, qui va se dérouler dimanche, le CA Bizertin et l’ES Sétif vont en découdre également pour la tête de la poule étant donné qu’aucune équipe ne s’est imposée lors de la première journée. En revanche, dans le groupe A, le CS Sfaxien et Saint George, actuels co-leaders, ont l’occasion de prendre un avantage qui pourrait se révéler décisif en vue de la qualification, en se rendant respectivement sur la pelouse du Stade Malien et de l’Etoile du Sahel.

 Le programme des rencontres

Samedi 3 août

Groupe B : TP Mazembe – FUS Rabat

Groupe A : Stade Malien – CS Sfaxien

Dimanche 4 août

Groupe B : CA Bizertin – ES Sétif

Groupe A : Etoile Du Sahel – saint George