Demain, mercredi, à partir de 17h GMT se tiendra le tirage au sort des barrages de la Coupe de la CAF au Ritz Carlton du Caire. En se basant sur les résultats des qualifiés en compétitions continentales au cours des 5 dernières années, la CAF a établi 4 chapeaux, plaçant dans le pot A les 4 équipes les mieux classées reversées de la Ligue des champions et dans le B les 4 mieux classées issues de la CdC. Le pot C comprend le reste des équipes reversées de LdC et le D le reste des équipes issues de CdC.

Les équipes du pot A seront opposées à celles du pot D et celles du pot B au pot C. Ensuite, le tirage déterminera les affiches entre les 8 équipes restantes du pot C et les 8 restantes du pot D.

Pot A: El Hilal (Soudan), Saint George (Ethiopie), AS Vita (RDC), Zanaco (Zambie)

Pot B: USM Alger (Algerie), Supersport (Afs), Hilal Obied (Soudan), Enyimba (Nigeria)

Pot C: ASEC Mimosas (Cote d’Ivoire), Mounana (Gabon), Young Africans (Tanzania), Williamsville (Cote d’Ivoire), Aduana (Ghana), Gor Mahia (Kenya), UD Songo (Mozambique), MFM (Nigeria), Plateau (Nigeria), Rayon Sport (Rwanda), Generation Foot (Senegal), Bidvest (AFS)

Pot D: CR Belouizdad (Algerie), La Mancha (Congo), CARA (Congo), El Masry (Egypte), Niefang (Guinée Equatoriale), Wolaitta Dicha (Ethiopie), Fosa Junior (Madagascar), Djoliba (Mali), RS Berkane (Maroc), Raja Club Athletic (Maroc), Costa do Sol (Mozambique), Akwa (Nigeria)