Célèbre fils de Cristiano Ronaldo, Cristiano Ronaldo Jr fait beaucoup parler de lui ces dernières heures au Maroc.
Et pour cause, le garçon de 14 ans est apparu dans une vidéo le montrant tout sourire en sortant du coiffeur en portant le maillot du… Maroc, floqué Yassine Bounou ! Bien évidemment, la raison pour laquelle le jeune talent d'Al-Nassr arbore ce maillot n'est pas connue, mais elle ouvre la porte à de nombreuses interprétations.
Cristiano Jr porte le maillot de Yassine Bounou, qui avait éliminé son père au Mondial 2022 😭🇲🇦 pic.twitter.com/SvWNasTpd6
— Vibes Foot (@VibesFoot) December 26, 2024
Certains internautes y voient une petite provocation adressée à son père. En effet, Bounou et le Maroc avaient été les bourreaux du Portugal en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 (1-0) et le dernier rempart avait notamment effectué un arrêt décisif dans les dernières minutes face à CR7.
Bounou, le bourreau de Cristiano Ronaldo
Depuis l'été 2023, les deux joueurs s'affrontent régulièrement dans le championnat saoudien et on ne peut pas dire que le duel tourne en faveur du quintuple Ballon d'Or. En effet, depuis que le Marocain a rejoint CR7 en Saudi Pro League, les deux hommes se sont affrontés à six reprises pour un bilan de 4 victoires et 2 nuls en faveur du Lion de l'Atlas, qui n'a encaissé qu'un seul but en 6 matchs face au Lusitanien ! En mai dernier notamment, Bounou avait écoeuré Ronaldo en championnat en effectuant trois arrêts XXL.
En enfilant le maillot de son bourreau, Cristiano Ronaldo Jr cherchait-il à piquer son père ? Rien n'est moins sûr… L'ex-attaquant du Real Madrid n'a jamais caché qu'il aime se rendre au Maroc et son fils l'a certainement accompagné à plusieurs reprises. Peut-être est-il tout simplement tombé amoureux lui aussi du royaume chérifien, au point d'en porter le maillot.