Crystal Palace : Pape Souaré pas sûr de pouvoir rejouer

C’est sans Pape Souaré que le Sénégal prendra part à la CAN 2017 du 14 janvier au 5 février prochains. Victime d’une fracture de la mâchoire et du fémur lors d’un grave accident de voiture en septembre dernier, le latéral gauche de Crystal Palace se trouve toujours en convalescence. Mais l’ancien Lillois n’est même pas sûr de pouvoir retrouver un jour les terrains…

Je ne sais pas si je pourrais rejouer un jour“, a redouté l’Eagle au micro de la BBC. “Je laisse ça entre les mains de Dieu et on verra. Cela aurait pu être bien pire. Je n'ai pas pu manger pendant un mois… Maintenant, je le peux, c'est déjà ça. (…) J'ai eu beaucoup de chance, car c'était un choc vraiment terrible.” En espérant que le Lion puisse à nouveau exercer sa passion à l’avenir.

Crystal Palace : Pape Souaré pas sûr de pouvoir rejouer
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.