L'ancien Marseillais a posté une photo sur son compte Instagram en compagnie de Mamadou Niang avec un message pour le moins équivoque à l'encontre de ceux qui ont porté le numéro 11 après lui au sein du club.
Toujours très présent dans le cœur des supporters de l'Olympique de Marseille, même s'il n'a joué qu'une saison pour le club phocéen, Didier Drogba porte toujours l'OM en lui. L'international ivoirien a posté une photo sur son compte Instagram en compagnie d'un autre ancien du club, Mamadou Niang. L'Eléphant y est allé d'un message élogieux pour le Sénégalais. “Trop frais de tomber sur @mamadniang. Un des très très rares sinon le seul à avoir porté le 11 dignement après mon passage a l’OM!!!!!!“, a-t-il ainsi commenté.
Arrivé sur la pointe des pieds, Niang a fini par conquérir le public du Vélodrome, jusqu'à devenir le capitaine de l'équipe. Lors de la saison 2009-2010, il a même réalisé son meilleur exercice en Ligue 1, avec 18 buts à son compteur.
Toujours est-il que le message de Drogba, d'ordinaire reconnu pour sa diplomatie, devrait moins être apprécié par les autres joueurs qui ont porté le numéro après son passage, au premier rang desquels Jordan Ayew, Loïc Rémy ou encore Fabrice Fiorèse.