Egypte-Ghana : les compos avec Kudus, 3 changements chez les Pharaons !

L'Egypte et le Ghana vont en découdre ce jeudi à Abidjan dans le choc du groupe B de la CAN 2023 (coup d'envoi à 20h GMT, soit 21h en France).

Après le match nul contre le Mozambique (2-2), le sélectionneur de l'Egypte, Rui Vitoria, effectue trois changements dans sa composition de départ : Emam Ashour, Omar Marmoush et Omar Kamal intègrent en effet le onze au détriment de Zizo, Trezeguet et Mohamed Hany, remplaçants. Les cadres Salah, Elneny et El Shenawy sont évidemment titulaires.

Après la défaite face au Cap-Vert (1-2), le sélectionneur du Ghana, Chris Hughton, procède lui aussi à trois changements importants. Forfait face aux Requins Bleus, le milieu offensif Mohammed Kudus retrouve le onze de départ, tout comme l'attaquant Inaki Williams et le Lensois Salis Abdul Samed. Iddrisu Baba, Ransford Yeboah Königsdörffer et Joseph Paintsil sont par conséquent relégués sur le banc.

Les compos d'Egypte-Ghana

Avatar photo
Lantheaume Romain

Je suis tombé amoureux du foot africain avec Didier Drogba, puis j’ai découvert Afrik-Foot en 2013. Depuis, nous ne nous sommes plus lâchés !