Espérance Tunis : revirement, Aribi rentre à Nîmes !

Karim Aribi ne sera pas un joueur de l’Espérance Tunis ! Alors que tout semblait bouclé et que les Sang et Or avaient même diffusé jeudi soir une vidéo de son arrivée à Tunis en vue de sa signature, le transfert de l’attaquant de Nîmes a finalement capoté à la dernière minute.

La presse locale a évoqué dans un premier temps un problème à la visite médicale. Il s’agirait visiblement d’une hernie discale. De son côté, La Gazette du Fennec affirme toutefois que l’EST cherchait simplement un prétexte pour tenter de faire baisser le montant de la transaction, estimée à 400 000 euros. Le site DZFoot va plus loin et dément tout problème médical pour faire état d’un désaccord sur le plan salarial comme véritable raison de cette volte-face.

Quoi qu’il en soit, l’international algérien est rentré en France et doit se chercher un nouveau point de chute puisque son départ de Nîmes est acté suite à la relégation du club en Ligue 2…

Espérance Tunis : revirement, Aribi rentre à Nîmes !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.