Sale soirée pour Fenerbahçe. En plus de la déroute à domicile face à Arsenal (0-3) en barrage aller de la Ligue des champions, qui élimine quasiment le club stambouliote de la coupe aux grandes oreilles, les coéquipiers de Moussa Sow ont vu Pierre Webo asséner un coup de pied en plein dans le visage de Laurent Koscielny. Si le geste est involontaire, le défenseur français a cependant été hospitalisé…


Pierre Webo a décidément passé une sale soirée mercredi. Ecrasé par Arsenal à la maison (0-3) en match aller des barrages de la Ligue des champions, l’attaquant camerounais de Fenerbahçe s’est en plus rendu coupable d’un coup de pied involontaire en plein dans le visage de Laurent Koscielny, le défenseur d’Arsenal.

L’attaquant international camerounais a été averti pour ce geste. De son côté, le Gunner a dû être hospitalisé. « Le crâne est ouvert et la plaie est très profonde« , a expliqué Arsène Wenger à l’issue de la rencontre. « On va voir comment la plaie évolue mais on espère avoir de bonnes nouvelles très vite« , a ajouté le technicien français.