Et une casserole de plus pour le prix FIFA The Best ! Après la Fédération égyptienne (EFA) qui se plaint d’avoir vu ses votes non pris en compte, le sélectionneur du Soudan, Zdravko Logarusic, a affirmé mercredi que son vote a été trafiqué. Et il n’est pas le seul à se plaindre. Le capitaine du Nicaragua (Amérique centrale), Juan Barrera, vient lui aussi de pousser un coup de gueule, relayé par son club du Real Estelí FC.

Alors que le décompte des votes publié par la FIFA indique qu’il a opté pour Lionel Messi, Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, l’ailier assure qu’il n’a jamais envoyé son bulletin de vote ! «Je n’ai pas voté pour Messi. J’ai été très surpris de me voir dans la liste des capitaines qui ont voté, mais je ne l’ai pas fait cette année», a affirmé le joueur.

Reste à savoir si le problème a eu lieu au niveau de la FIFA ou en amont, puisqu’un membre de la Fédération du Nicaragua a peut-être tenté de voter à sa place. En tout cas, heure après heure, les révélations s’enchaînent et ce prix n’en finit pas de perdre de sa crédibilité, qui était déjà bien entamée…