FIFA The Best : Mohamed Salah aurait pu terminer sur le podium…

Publié le par

Que de regrets pour Mohamed Salah… Lundi, l’Egyptien a terminé 4e du prix FIFA The Best de meilleur joueur de l’année avec 26 points. Il s’agit déjà d’une performance honorable, mais le Pharaon aurait pu rêver d’un nouveau podium après sa 3e place de l’année passée.

En effet, l’ailier de Liverpool a été privé de 10 points suite à une double bourde de la Fédération égyptienne (EFA) qui a conduit à l’annulation des votes du capitaine Ahmed Elmohamady et du sélectionneur de l'équipe Olympique Shawky Gharib. Or, l’EFA a indiqué que les deux hommes avaient placé Salah en tête, ce qui lui aurait rapporté deux fois 5 points.

Avec 36 points, Salah aurait rejoint Cristiano Ronaldo sur le podium. Un scénario vraiment rageant pour la star des Pharaons…

Image

FIFA The Best : Mohamed Salah aurait pu terminer sur le podium…

Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.