France-Maroc : vers une grosse surprise avec Aguerd !

Présenté comme quasi-forfait pour la demi-finale de la Coupe du monde 2022 ce mercredi contre la France (20h), Nayef Aguerd devrait finalement débuter la partie dans la défense centrale du Maroc ! C’est ce qu’annonce en effet la chaîne marocaine Arryadia, généralement bien informée !

Victime d’une lésion à la cuisse contre l’Espagne en huitièmes de finale (0-0, 3-0 tab) et forfait face au Portugal (1-0) en quarts, l’ancien Rennais était en plus malade ces derniers jours et n’avait pas pris part à l’entraînement de veille de match. Son retour dans le onze constitue à la fois une énorme surprise et une bonne nouvelle pour les Lions de l'Atlas d’autant que son compère Romain Saïss, victime d’une élongation à la cuisse contre le Portugal, devrait être là aussi. Reste à savoir dans quel état se trouveront les deux hommes.

La compo probable du Maroc : Bounou – Hakimi, Aguerd, Saiss, Mazraoui – Ounahi, Amrabat, Amallah – Ziyech, En-Nesyri, Boufal.

France-Maroc : vers une grosse surprise avec Aguerd !
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.